FEAR FACTOR Index du Forum FEAR FACTOR
Forum de la guilde Fear Factor Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma presence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Le coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasonx

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Ma presence Répondre en citant

Bonsoir.
Je suis donc revenu la semaine derniere av un nouveau compte etan donne que jai arete wow pendant 3semaines et mon compte kelkun dotre en profite je lai donne je nai aps souaite le reprendre pour differetn raison de trankilite.
Je suis venu ds la guilde ds le but de vous ader un maximum.Je seraitt tjr pret a aider(en fonction du level) et tjr a lecoute.Voila jespere que je vai reussir mitegrer etan done ma reput de rerol qui ne lest plus.Je nauraix que Jäsønx et personne dautre.Jespere que vous ete content de mon retour.Jessaye de metre de lambiance ds la guilde mais apparament personne naprecie leffort alors que faire?continuer?a vous de me le dire.
Jsuis la pour la guilde;
Bon jeu tt le monde et POWaaaaa mage
Un vieux de la vielle de wow.Tres bon joeur malgré les apparences.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Le coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.