FEAR FACTOR Index du Forum FEAR FACTOR
Forum de la guilde Fear Factor Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Associtaion shini/junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous motivés???
OUI tout à fait optimiste
100%
 100%  [ 1 ]
Non ce n'est pas la voie de la sagesse
0%
 0%  [ 0 ]
Ptet ben ke oui ptet ben ke non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
couetpoin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: Associtaion shini/junior Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici un message qui à priori et vous le penserez surement ne conscerne que les 70. Attention ceci n'est pas forcément vrai!!!
En effet, wow évolue et la guilde le doit aussi. Nous sommes une guilde basée principalement sur le fait de jouer et d'évoluer ensemble, bien que tout le monde aide tout le monde avec plaisir, les quelques 70 se doivent d'évoluer aussi. C'est dans ce contexte que cette possible association née. Nous avons une avancée pve quasi inexistante et pour cause, la guilde n'est pas forcément faite pour cela. En premier lieu c'est vrai mais nos espoirs de monter un peu sont bien réelles.
Alors même si vous n'etes pas 70, vous le serez un jour, Wotlk va débarquer et amené pleins de nouvelles où , à mon avis ils sera bon avoir des alliés sur qui compter pour les 70 comme pour les autres qui un jour y viendront.
Ne nous voilons pas la fac, meme les 70 et moi le premier n'ont pas de stuff, c'est pourquoi cette association peut etre une véritable opportunité, sans perdre l'identité de la guilde, pour que chacun progresse.
Profitons du "nerf" des instances basiques pour améliorer notre stuff, motivons nous pour les instances hl, à notre rythme bien sur, et je pense que la guilde gagnera de cette association. Les shinigami pour les avoir fréquenté quelque moment ne sont pas une guilde "prise de tete" sinon je ne me permettrai pas de proposé cette alliance.

Voilà je vous encourage vivement à vous exprimer sur le sujet qui est important et encore une fois pas seulement pour les 70!!! Si vous ne l'etes pas encore, vous le serez bientot et serez bien heureux je pense de trouver des personnes pour vous emmenez en raid.

Merci!

à voir : http://les-shinigami.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamannorist

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:06 (2008)    Sujet du message: Associtaion shini/junior Répondre en citant

c 'est un e tres bonne idee de faire une associassion Razz

MSN
couetpoin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message: Associtaion shini/junior Répondre en citant

Oui mais t'aurai pu voter en passant mdr

MSN
chamannorist

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 07:21 (2008)    Sujet du message: Associtaion shini/junior Répondre en citant

Razz [/img]

MSN
couetpoin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Associtaion shini/junior Répondre en citant

Merci de passer Pala, à priori tu es le seul ^^ malheureusement

MSN
chamannorist

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:33 (2008)    Sujet du message: Associtaion shini/junior Répondre en citant

pff c nul d'etre seu l

MSN
couetpoin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:35 (2008)    Sujet du message: Associtaion shini/junior Répondre en citant

Bha ouais c pas cool mais bon, à part soso qui est passé aussi...

MSN
Dzaros

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Associtaion shini/junior Répondre en citant

Moi je veux bien voter ms comment on fait ??? Very Happy
j'adore wow et les mangas^^

couetpoin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:50 (2008)    Sujet du message: Associtaion shini/junior Répondre en citant

Lol Trop tard zaza, c'est un peu passé vu que l'on est deja alliés avec les shini Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Associtaion shini/junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.