FEAR FACTOR Index du Forum FEAR FACTOR
Forum de la guilde Fear Factor Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPec betes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psÿkøgüs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: SPec betes Répondre en citant

cc tt le monde jaimerais discuter de la spec betes

jai lance un chassou et javou je suis en train dapprendre je cone mal chassou
beaucoup de gens mon conseille de prendre spec betes pour le leveling
mais  la spé bêtes n'est utile qu'en raid, pvp, et lvling/farming ?
je trouve ca super fun la spec betes mais jai peur de bloker mon cycle dps av ca et  je pense kau raid genre kara kz etc un spec bbetes soit refuse
voili voilou
Je vs rtrouv biento ca me remonte un peu le moral
ale bon jeu tt le monde  upez bien
et vivement mon hl je pourai enfin raidez av vous
Gros fan de kenzâ farah.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.