FEAR FACTOR Index du Forum FEAR FACTOR
Forum de la guilde Fear Factor Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coucou et un sujet de discution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Le coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanio

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou et un sujet de discution Répondre en citant

Tu parles de fear factor ou de factor junior?
Car je ne saus pas ce qui va arriver a Fear Factor apres que les lvl 70 soit partis chez les As Pros
Tanio,voleur confirmé de l'ordre de Zbroulaf

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psÿkøgüs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

factor junior car feart je pense que miss nest pas dans cette optique av fear
Gros fan de kenzâ farah.

MSN
Tanio

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou et un sujet de discution Répondre en citant

C'est vrai que ça pourait etre pas mal mais les gens partirait au lvl 50 pour aller dans fear factor donc on ne pourait pas arreter le recrutement
Tanio,voleur confirmé de l'ordre de Zbroulaf

couetpoin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou et un sujet de discution Répondre en citant

Coucou!
A vrai dire je pense que pour le moment l'avenir de fear factor est assez incertain. A mon avis on en saura plus à la rentrée. Pour le moment, je part en vacs et revient fin aout dc juske là portez vous bien!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Un petit coucou et un sujet de discution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Le coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.