FEAR FACTOR Index du Forum FEAR FACTOR
Forum de la guilde Fear Factor Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Damien saez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Le coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psÿkøgüs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: Damien saez Répondre en citant

Voila jaimerai faire decouvrir damien saez au gens qui veulent cest un pt dartiste come si peu malheuresement
Ma chanson perferee est a ton nom
Voila si vous voulez le decouvrir ben tapez a ton nom saez ds google video et prenez le live a zenith cest la meileur qualite el bon jeu tt le monde
Gros fan de kenzâ farah.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecklack

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: Damien saez Répondre en citant

Si c le meme que g entendu, perso je n'aime absolument pas.
Moi les chanteurs dépressif qui veulent faire partager leur joie de vivre (hé tas pas un flingue?) ça me gonfle à la puissance 10+++++++
Mais bon je vais écouter le zenith et je te tiendrai au courant.

Ecklack

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Damien saez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Le coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.