FEAR FACTOR Index du Forum FEAR FACTOR
Forum de la guilde Fear Factor Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

virus-_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Le coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silvershoot

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: virus-_- Répondre en citant

saut tlm...En ce moment j'ai un virus dans mon ordi et je ne pourrai plus jouer-_- ca me fai c**** au plus haut point^^mais j0espere revenir tres vite...BON JEU A TOUS ET GG A CEUX QUI AURAIENT MONTé DE LVL^^a bientôt
Silvershoot,Hunter PRO^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechabal

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: virus-_- Répondre en citant

courage et bonne chance pour kill le vers qui te pourris la vie a+++++++++ Okay
HUMMMMMMMM CHABAAAALLLLLL !!!!!!!

silvershoot

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:31 (2008)    Sujet du message: virus-_- Répondre en citant

Pr l'instant je suis en vac...(jusqua la fin dla semaine) et apres normalement un gars viendra essayer de lenlever et peut etre meme DESINSTALLER WOW...SNIff!!! j'espere rejouer bientot et bon jeu a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Silvershoot,Hunter PRO^^

Ecklack

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: virus-_- Répondre en citant

On t'attend Mr. Green

Ecklack

silvershoot

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:53 (2008)    Sujet du message: virus-_- Répondre en citant

RE tlm, hier ac mon pere jai remis a ZERO mon ordi(a letat initial quand je lai acheté)je vais reinstaller wow dici lundi... A BIENTOT TLM je me rejouis de vous revoir
Silvershoot,Hunter PRO^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: virus-_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Le coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.