FEAR FACTOR Index du Forum FEAR FACTOR
Forum de la guilde Fear Factor Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Le coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molmun

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: du n'importe quoi Répondre en citant

je vous ait préparer une séléction de vidéo c a vous de voir si vous aimé ou si vous aimé pas mais a mon avis ... le chois est vite fait Wink

Misscat a joué dedans deviner lequel c'est Smile))))))))))))))))))))))
I'm level 70 !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molmun

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: du n'importe quoi Répondre en citant

Eck on ta reconnu c pas la peine de te cacher xD
I'm level 70 !!!!

couetpoin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: du n'importe quoi Répondre en citant

lol Okay
...Miss t'as jeté ton chat au plafond?^^

MSN
Molmun

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: du n'importe quoi Répondre en citant

LOL sa c'est du n'importe quoi mais c bien fait^^
I'm level 70 !!!!

Molmun

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: du n'importe quoi Répondre en citant

mdr sa c'est du crazy Frog
I'm level 70 !!!!

couetpoin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:35 (2008)    Sujet du message: du n'importe quoi Répondre en citant

Mort de Rire  trop forte celle là!!!!!!!!!!!!
Ce serait simpa de savoir comment prendre des vidéos IG ... On pourrait s'en faire une pour le fofo en essayant d'avoir tout le monde!
Enfin je dis ça je dis rien lol c'est juste une idée lancée comme ça.
Cela ne doit pas etre facil et prendre du temps dc bon...

MSN
Mistuko

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: du n'importe quoi Répondre en citant

IL faut un logiciel qui ce nomme FRAPS et un très bon  ordinateur

Mimoe

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:37 (2008)    Sujet du message: du n'importe quoi Répondre en citant

Ah, j'ai des collègues pris en flagrant délit de ratage de saut...
J'ai la sale habitude de tomber partout où on peut: assenseurs de shattrah, oublier que je suis en kalimdor (ou avec mon chasseur) et vouloir faire le malin avec ma forme de vol, raccourcis (vers le cimetière), push back des mobs, course auto vers le ravin, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: du n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEAR FACTOR Index du Forum -> La guilde -> Le coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.